jeudi 3 mars 2011

Flux de clandestins : il y a maintenant urgence !

Communiqué de Presse du Front National :

Nous apprenons ce jour que des policiers en charge du contrôle de l’immigration affirment qu’ils sont « submergés » par l’afflux de clandestins dans le sud-est de la France, venus principalement de Tunisie.
Des officines européennes et des officiels italiens estiment à 15.000 le nombre de personnes susceptibles de venir en France en provenance d’Italie après être arrivées en Europe par l’île de Lampedusa.
Face à cette situation et afin de dissuader de nouveaux arrivants, le Front National demande l’expulsion immédiate de tous les clandestins.
Le Front National demande au gouvernement de suspendre d’une manière urgente la libre circulation à nos frontières, en vertu de l’article 2.2 des accords de Schengen afin d’en assurer le contrôle.
Enfin, le FN demande la tenue d’un sommet des pays européens de l’arc méditerranéen afin de traiter d’une manière concertée les prémisses d’une vague migratoire qui, en cas de déroute du régime libyen, peut prendre demain des proportions dramatiques et déstabiliser l’Europe entière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire